<< Retour

Après les vacances, nous souhaitons tous et toutes conserver notre bronzage le plus longtemps possible. Le teint hâlé permet de prolonger l’esprit des vacances et de doper notre moral. C’est pourquoi nous avons pensé à vous , notre coffret ÉTÉ INDIEN vous permettra d’avoir les bons gestes et les produits adaptés pour sublimer votre bronzage.

Le soleil et les baignades à répétitions malmènent votre peau. Sous les UV la peau s’épaissit en développant son système naturel d’autodéfense. Cette hyper-kératinisation, qui a entrainé l’accumulation de cellules mortes en surface, rend le bronzage nettement moins radieux.  Il faut donc l’exfolier régulièrement pour redonner de l’intensité au bronzage.

Le GOMMAGE CORPS AU SUCRE ET FLEUR DE COCO AMBRE TIARE  de PURA BALI  exfolie en douceur grâce a ses cristaux de sucre et redonne à la peau toute son élasticité et sa lumière.

ElixirGommage

 

Bien que l’on se tartine de crème solaire à longueur de journée, il ne faut pas oublier que celles-ci ont pour objectif de protéger la peau et non d’hydrater, et une peau exposée au soleil s’assèche très rapidement. C’est pour cela qu’il est primordial de nourrir sa peau avec des produits adaptés comme le SUPREME DE KARITE PURA BALI qui va hydrater votre peau en profondeur et sublimer votre bronzage.

Et pour continuer de penser aux vacances retrouvez aussi la BRUME PARFUMÉE Ambre Tiaré PURA BALI qui rafraichit instantanément et enveloppe le corps et les cheveux de fragrances divines, évocatrices de soleil, de plages et d’évasion.

ElixirBrume                      bingin-beach-bali-surf-spot

Dans notre COFFRET ÉTÉ INDIEN retrouvez le gommage au sucre et fleur de coco Pura Bali + le suprême Karité Pura Bali + la brume parfumée ambre tiaré Pura Bali à 49€ au lieu de 55€.

 

Retrouvez nous place du général Leclerc, cinq Cantons à Anglet.

Sur rendez-vous, le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 19h ainsi que le samedi de 9h30 à 18h. Vous pouvez nous contacter par mail : contact@duniya64.fr ou au 05 59 48 62 12.

Laisser un commentaire