<< Retour

De nos jours, certains peuples en Inde, en Asie utilisent quotidiennement le massage. Celui-ci fait partie intégrante de leur vie, un geste porteur de sens et de liens. Chez nous, le massage a été délaissé au profit de la médecine traditionnelle. Mais aujourd’hui, nous observons le retour de ces pratiques, centrées sur l’être, sur ses sensations, sur l’écoute de ses besoins. Le stress de notre vie nous ramène vers plus d’attention et d’écoute à nous même vers ces moments pour se ressourcer.

Le mot MASSAGE signifie  » le toucher » du corps par différentes techniques afin d’obtenir des effets positifs sur le corps. Les techniques sont très variées et différentes d’un massage à l’autre. Mais au delà de ces différences, c’est un moment unique ou l’être humain accepte de se laisser toucher par une personne qu’il ne connait pas ou peu. Un massage va combiner plusieurs techniques, avec souvent une prédominante qui donne sa spécificité. Il peut se réaliser avec les mains, les coudes, les avants-bras. On travaillera sur la peau, les muscles, les ligaments, et les tendons. Certains se pratiquent sur table, d’autres au sol sur futon, avec de l’huile chaude ou sans huile.

Le MASSAGE est un véritable outil de BIEN-ÊTRE, mais pas seulement. Il permet à votre corps de retrouver des sensations, et à votre mental de s’évader. Ses bienfaits sont multiples :

  • La posture s’améliore a mesure que les muscles autour de votre colonne vertébrale se détendent et s’assouplissent.
  • La circulation sanguine est relancée et stimulée, ce qui aide votre corps à la récupération musculaire et un meilleur tonus général.
  • L’approfondissement de votre respiration en aidant l’oxygène à mieux circuler et encourage l’auto-guérison de votre corps.
  • Augmente souplesse de vos articulations et soulagent les différentes tensions
  • Apaise l’esprit
  • Réduit le stress, l’anxiété et la dépression

 

En plus des bienfaits physiques pour votre organisme, le massage vous permet d’être totalement à l’écoute de votre corps. Vous ressentirez des zones dont vous ne preniez plus conscience. Le masseur va vous donner de l’attention, de l’écoute et du respect.

Le MASSAGE est donc une pause à vous même, un instant que vous vous accordez, entièrement dédié à votre corps. IL FAUT SAVOIR S’ACCORDER DU TEMPS. Le massage reste une pratique holistique : L’ÉVEIL DE L’ESPRIT PAR LE CORPS. Vous verrez , vous ne le regretterez pas.

imagesmainsol

 

POUR CELA PROFITER DE 5€ DE RÉDUCTION SUR TOUS NOS MASSAGES D’1H ET 1h30 DU 10 AU 17 MARS INCLUS.

 

Retrouvez nous place du général Leclerc, cinq Cantons à Anglet.

Sur rendez-vous, le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 19h ainsi que le samedi de 9h30 à 18h. Vous pouvez nous contacter par mail : contact@duniya64.fr ou au 05 59 48 62 12

Laisser un commentaire